Les retours, une priorité pour nous.
Site géré par : PhoneCenter Sàrl
Politique de retours
1. Retours et remboursements
Toute réclamation, demande de remboursement ou d'information se fait uniquement par e-mail à l'adresse suivante : info@phone-center.ch
L'équipe PhoneParts s'engage à traiter votre demande dans les meilleurs délais possible.
Le client dispose de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour retourner les produits qu'il a commandé contre un échange ou un remboursement, dans son emballage d'origine et dans le même état qu'à la réception à l'adresse suivante :
PhoneCenter Sàrl, Avenue de Feuillasse 24, CP 164, 1217 Meyrin
Aucun produit ne sera repris ou échangé si un des films de protection d'origine a été enlevé.
Tous les produits qui seront incomplets, abîmés, endommagés ou l'emballage d'origine aura été détérioré, ne seront ni remboursés, ni échangés.
Dans ce cas-là, le client doit immédiatement nous avertir afin que le demande soit traitée dans les meilleurs délais. En cas d'avis tardif, le client sera déchu de ses droits.
2. Garantie et responsabilités
PhoneParts garantit ses produits 12 ou 24 mois en fonction du type de produit. Les accessoires ne sont malheureusement pas garantie.
La garantie prend effet à la date d'achat de l'article, justifiée par la facture que nous te demandons de conserver.
La garantie ne prend pas en charge :
- L'usure liée à l'utilisation
- Chutes et accidents
- Mauvais stockage
- Mauvaise utilisation
- Mauvais entretien
- Dégât lié à un élément naturel (ex : eau)
- Les articles à usage unique et les consommables
Dans tous les cas, le client n'a pas le droit de réparer ou modifier des pièces qui seraient défectueuses, ceci aura pour effet d'annuler tout type de garantie.
PhoneParts peut remplacer le produit défectueux par un autre produit jugé équivalent. S'il n'existe aucun produit équivalent ou des pièces de rechange ou s'il n'est pas possible de réparer le produit, PhoneParts peut, selon son appréciation indemniser le client de la moins-value de l'article occasionnée par le défaut ou lui rembourser intégralement le prix d'achat.