Notre entrepôt
Notre entrepôt de stockage à Genève
Avenue de Feuillasse 24
1217 Meyrin
FAQ
Frequently Asked Questions
Est-que je vais recevoir le même produit que je vois en photo ?
En règle générale, le produit correspond tout à fait au produit affiché sur l'image.
Il ce peut cependant que certains produits diffèrent de l'image proposé.
Où est-ce que je peux voir mes factures ?
Toutes les factures de commandes sont disponible sur l'espace client.
Comment puis-je retourner un article ?
Les articles peuvent être retournés à l'adresse suivante :
PhoneCenter Sàrl
Avenue de Feuillasse 24
1217 Meyrin
Que veut dire un article "En réapprovisionnement" ?
Cela veut dire que le produit n'est plus disponbile en stock dans notre entrepôt mais qu'il peut être commandé et livré dans un délais de quelques jours.
Faites-vous également les réparations ?
Oui, nous avons plusieurs centres de réparations. Vous trouverez toutes les informations nécéssaires sur le site internet suivant : www.phonecenter.repair
Informations complémentaires