Notre entrepôt

Notre entrepôt de stockage à Genève

Avenue de Feuillasse 24
1217 Meyrin

FAQ

Frequently Asked Questions

Est-que je vais recevoir le même produit que je vois en photo ?

En règle générale, le produit correspond tout à fait au produit affiché sur l'image.

Il ce peut cependant que certains produits diffèrent de l'image proposé.

Où est-ce que je peux voir mes factures ?

Toutes les factures de commandes sont disponible sur l'espace client.

Comment puis-je retourner un article ?

Les articles peuvent être retournés à l'adresse suivante :

PhoneCenter Sàrl
Avenue de Feuillasse 24
1217 Meyrin

Que veut dire un article "En réapprovisionnement" ?

Cela veut dire que le produit n'est plus disponbile en stock dans notre entrepôt mais qu'il peut être commandé et livré dans un délais de quelques jours.

Faites-vous également les réparations ?

Oui, nous avons plusieurs centres de réparations. Vous trouverez toutes les informations nécéssaires sur le site internet suivant : www.phonecenter.repair

Informations complémentaires

CONTACT NOUS EN CAS DE QUESTION